© miacharro2 - Fotolia.com

Salade de chou crèmeuse

Ingrédients:
2 c. à table de mayonnaise
2 c. à table de lait
1 c. à table de sauce worcestershire
2 c. à table de vinaigre blanc
2 c. à table de miel
1/4 c. à thé de moutarde sàche
1/4 c. à thé de basilic
sel/poivre au goût
Un sac de salade de chou préparé ou environ 4 tasses de votre salade de chou maison

Mélanger les premiers ingrédients...ajouter à la salade, bien mélanger et laisser au frigidaire pendant 2h ou plus...dégustez!!!

3 commentaires:

  1. Merci! J'ai un panier d'hiver de légumes bio et je ne sais plus comment utiliser mon chou... J'en ai trop en fait! Je vais essayer ça aujourd'hui même. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir elle est bonne...juste assez sucré...et elle est meilleure encore le lendemain quand tu l'as laissé dans le frigidaire dans un contenant hermétique...bonne dégustation!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est vrai que c'est une bonne idée pour utiliser le chou, sympa cette recette merci beaucoup ! En plus le chou c'est très bon pour la santé, c'est plein de glucosinolates qui agissent contre le cancer des voies digestives ! Par contre je ne sais pas où vous trouvez la sauce worcestershire ? Est-ce une spécialité et de quel pays ? Je vais aller demander dans ma petite épicerie fine préférée à Bordeaux, ils doivent surement savoir !

    RépondreSupprimer