© miacharro2 - Fotolia.com

Épurer et coordonner

Depuis quelque temps je rêve d'avoir mon bureau de travail, un endroit uniquement à moi où je peux travailler, lire et fureter sur le net. Toutefois, avec les 4 enfants et la salle de classe, les 4 chambres à coucher ont déjà leur occupants. J'ai donc chercher une solution.

Le sous-sol? Froid, humide et sombre...
Une des chambres? Une sert à la salle de classe et deux autres sont occupées par 2 enfants chacune. De plus notre chambre des maîtres n'avait pas de place, même malgré une réorganisation.

Il me restait une seule pièce de la maison qui offrait un espace potentiel...toutefois ce qui m'empêchais de bouger les meubles était le câblage pour la télévision. Un jour, alors que mon conjoint etait partie travailler pour 4 mois j'ai eu une révélation; et si je cancellais le câble?! Je sauvais espace et argent et surtout du temps...j'ai donc poussé les meubles, j'ai regarder les meubles en surplus dans la maison et Hop! Je me retrouvait avec MON espace de bureau. Voici le résultat
Un côté est pour le salon ( qui sert uniquement à la causerie et au visionnement de film)
Et l'autre côté à mon bureau :)

Voici une organisation bien méritée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire